Les dernières nouvelles...

15/04/2007

Résultats du week-end...

posté à 13h17

... avec en premier la magnifique victoire de Stéphane Valenti sur le duathlon de Sarreguemines avec la crème du duathlon français (2ème Nicolas Lebrun et 3ème Laurent Galinier). Stéphane prouve qu'il peut être l'homme fort du début de saison. "Après une très bonne entame sur le 1er GPrix, je suis très heureux pour Stéphane qui prouve qu'avec une préparation adaptée il peut être très bien dès l'ouverture de cette saison. Sa collaboration avec Pierre Houseaux n'est pas étrangère dans cette réussite et je sais aussi qu'il veut bien faire aussi bien avec la sélection qu'avec le club !" Analyse le directeur sportif sablais, Hervé Delaunay.
La bonne surprise de cette épreuve est aussi la course remarquable de Yohann Vincent qui vient jouer les troubles fêtes et terminer à la 4ème place (devant Nicolas Capoferi, Benjamin Grenetier et Anthony Leduey) en étant toujours dans le bon tempo en CàP. Après la déception de Château-Renaud à cause de vilaines crampes, Yohann signe lui aussi une belle performance preuve d'un bel état de forme.
La bonne carburation aussi pour Nicolas Tharreau qui signe une très très belle 8ème place en devenant ainsi 1er espoir de l'épreuve. En liste lui aussi pour une sélection nationale en U23, Nicolas aura effectué une course pleine sans aucun regret à avoir... Bravo Les Sablais !
Sur l'épreuve de St Jean de Monts, les hommes en noirs furent moins en réussite. La victoire individuelle revient à Christophe Lehuherne (Rennes Tri) devant son coéquipier Arnaud Laviolette et un étonnant Thomas Sounalet (TCG Parthenay). Côté Sablais, Yann Rocheteau prendra la 13ème place, Jimmy Brosse la 14ème place et François Fontaine termine quant à lui 24ème.
Nos jeunes "pousses" étaient aussi de la fête avec une formidable représentation ! Un carton plein chez les minimes avec les 3 premières places pour Lilian Maheau, Victor Bouron et Bryan Walter. Les victoires aussi pour Nina Breuer en pupilles, Paul Leroch en benjamin et Victor Leroch en poussins !... Bravo à tous pour votre générosité dans l'effort.

Mais ce Week-end ne rime pas seulement avec Duathlon. En effet, côté triathlon il faut noter la bonne rentrée de Sébastien Berlier qui sur le sprint de Montpellier (matin) prendra la 3ème place derrière Laurent Vidal, Tony Moulaï et devant François Chabaud et Cyril Moreau. Sur l'épreuve du super sprint (après-midi) Sébastien se classera 4ème dans une épreuve remportée par le sociétaire de Poissy, Tony Moulaï.
Enfin, un peu plus loin au Japon sur la Coupe du Monde disputée à Ishigaki, notons les participations d'Andreas Raelert (24ème) et de Bruno Pais (26ème) dans une course remportée par l'australien Courtney devant Docherty et Gemmell.

 


Autre news:
03/09/2017 : C'est la rentrée !!
03/07/2017 : RESULTATS TRIATHLON DES SABLES D'OLONNE 2017
28/06/2017 : INFOS INSCRIPTIONS !!
08/04/2017 : TRIATHLON ENTREPRISES TOYOTA TOYS MOTORS 2017
26/03/2017 : TRIATHLON INTERNATIONAL DES SABLES D'OLONNE 2017
08/01/2017 : RUN AND BIKE E.LECLERC 2017
01/09/2016 : Rentrée & Forum des Sports
18/07/2016 : Long WE du 14 juillet
07/07/2016 : TRIATHLON ET SELECTIFS JEUNES AQUATHLON DE JARD SUR MER
07/07/2016 : TRIATHLON DES SABLES D'OLONNE


» Consulter les archives

RSS